Le marché alimentaire d’Aubagne a lieu les mardis, jeudis, samedis et dimanches sur le cours Voltaire de 8h à 13h. Le CETA du pays d’Aubagne est présent sur notre marché favorisant ainsi les circuits courts avec les producteurs du territoire.
Les commerces de la Ville d’Aubagne ont la possibilité de déposer une demande de terrasse par mail au service des emplacements (service.emplacements@aubagne.fr) avec le formulaire ci-dessous.
Les demandes sont examinées en commission, si accord de la commission, un arrêté signé par Monsieur le Maire et transmis en Préfecture est délivré à l’intéressé.
Le mobilier commercial qui occupe le domaine public est soumis à une réglementation ainsi qu’à redevance. 3.85 € /mois pour les petits éléments publicitaire et 10,80 €/mois pour les rôtissoires et vitrine mobile.
Aucun élément commercial ne peut être exposé s’il n’a pas fait l’objet d’une demande préalable auprès du service des emplacements (service.emplacements@aubagne.fr) avec le formulaire ci-dessous.
Les demandes sont examinées en commission, si accord de la commission, un arrêté signé par Monsieur le Maire et transmis en Préfecture est délivré à l’intéressé.
8 emplacements sur la commune sont prévus pour les camions pizza et food-trucks, les demandeurs doivent transmettre une demande par mail au service des emplacements (service.emplacements@aubagne.fr).
Les demandes sont examinées en commission, si accord de la commission, un arrêté signé par Monsieur le Maire et transmis en Préfecture est délivré à l’intéressé.
Ainsi que la liste des documents ci-dessous :
Un extrait Kbis délivré par la Chambre de Commerce ou un extrait D1 délivré par la Chambre des Métiers de moins de 3 mois.
Une attestation d’assurance en responsabilité Civile Professionnelle avec les dates de validité.
Une attestation de stage hygiène alimentaire obligatoire.
Une photocopie recto / verso de la carte de commerçant ambulant.